Des plantes qui poussent à l’envers !

Voici un concept intéressant et novateur : un système de pot permettant de faire pousser des plantes à l’envers, tête en bas.

Original, écolo et gain de place pour ces plantes à l'envers

En plus d’être original, ce système permet de réduire de 80% la consommation d’eau d’arrosage et les plantes sont dites dépolluantes (bon sur ce point,

tag2

c’est pas avec ça que votre intérieur respirera l’air pur du Mont Blanc !..). Original et écolo donc.

Sympa aussi pour les petites surfaces : si votre studio est déjà bien encombré, ces plantes à l’envers vous permettront d’avoir quand du vert à la maison !

2 types de plantes et 4 coloris différents : pot fushia, blanc, rouge ou vanille (beige).

Pot blanc et plante Kama

Pot vanille et plante

tag1

Sanse

Le prix ? A partir de 29.90 €

tag4

TTC

Distribué par http://www.small-garden.fr

2 thoughts

  1. C’est tendance en ce moment les murs végétaux et tout ce qui a attrait aux plantes ! Petite question: ce sont des plantes « particulières » qui poussent normalement à l’envers ou bien n’importe quelles plantes peut faire l’affaire ? Petite curiosité.

    1. admin

      2 mai 2012

      Chez Small Garden, ils ne le proposent qu’avec ces 2 plantes. Mais en fouillant un peu sur le web, on trouve des designers et shops qui proposent ce même concept de pot et ce pour toutes les plantes (enfin, au moins celle qui ne nécessite pas trop d’eau pour pousser : fougère, …) : http://aplusrstore.com/product.php?id=467&cid=85, http://www.michaelmcdowell.com, …

Comments are closed.